cuisine cnédienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cuisine cnédienne

La cuisine des futurs profs des écoles, version Cned 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fajitas au poulet

Aller en bas 
AuteurMessage
anonyma




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Fajitas au poulet Empty
MessageSujet: Fajitas au poulet   Fajitas au poulet Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Fajitas au poulet façon Sophie

Voilà ma recette perso de fajitas. J'ai eu l'occasion de manger des fajitas au saumon dans un resto tex-mex et franchement j'ai adoré !

Ingrédients :
- un paquet de fajitas (il me semble qu'il devait en avoir 8 )
- 400g de blanc de poulet ou de dinde
- 1 gros oignon (ça fait pleurer les oignons Sad mais c'est booon)
- 1 gros poivron rouge
- du guacamole

1) Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle. Découper l'oignon en fines lanières et faire cuire dans la poêle.

2) Découper le poivron et l'ajouter dans la poêle. Retirer-les quand les oignons sont grillés et les poivrons cuits.

3) Pendant ce temps découper la viande en lanières (vous avez vous j'aime bien tout découper en morceaux tongue ). La faire cuire un fois que vous avez retiré les oignons et les poivrons.

4) Mettre dans un plat séparé oignon+poivron, poulet, et guacamole. Faites-vos fajitas comme vous le souhaitez. Perso, je tartinais la galette de guacamole et ensuite je rajoutais poulet et oignon+poivron.

Bon appétit !

Vous pouvez acheter un mélange d'épices pour fajitas, moi je n'en ai pas utilisé. J'ai acheté le guacamole mais je pense que fais maison ça doit être meilleur et finalement être moins cher. J'ai une recette de guacamole mais je ne l'ai pas encore testé. Donc si vous avez besoin je la donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fajitas au poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet Laotien
» poulet au citron et aux olives
» Blanc de poulet comme papa (de J. Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuisine cnédienne :: Nos recettes d'ailleurs :: Viandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser