cuisine cnédienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cuisine cnédienne

La cuisine des futurs profs des écoles, version Cned 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lapin avec une bonne sauce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cimartinet




Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:15

Ma fille n'a aucune pitié pour ces petites boules de poils (on a pourtant un lapin nain) et elle veut manger du lapin. Avez-vous une bonne recette avec une bonne sauce? Celle que j'ai est un peu fade, je voudrais changer...
Revenir en haut Aller en bas
raphamor

raphamor


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:43

Moi j'aime pas le lapin, mais ma mère en a une super bonne. Je vais essayer de me souvenir de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
cimartinet




Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:47

OK merci, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
raphamor

raphamor


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Grrrr.... je t'ai oubliée... désolée!
dès que je vois ma mère je lui demande, promis!
je vais l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:46

j'ai mis une recette de lapin dans viandes d'ailleurs... attention c'est un sucré salé !
Revenir en haut Aller en bas
cimartinet




Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:05

Oui je vois ça: moi j'aime pas trop le salé-sucré d'habitude...
En plus Lou-anne est allergique aux fruits à coques...
J'ai essayé une recette de lapin à la moutarde de Marmiton: on a
bien aimé, "mais pas autant que celle de mamie" m'a dit Mellie. Je veux bien la tienne Raphamor pour varier les plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:09

je t'ai mis une autre recette de lapin, pas encore testée, mais elle a l'air sympa, et plus "classique"...
Revenir en haut Aller en bas
raphamor

raphamor


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je t'ai oubliée..... pardon.....
il faut que je demande à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
cimartinet




Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

Merci Flof. J'ai 3 jours devant moi pour aller chez le médecin, amener les chatons chez le véto, faire les contrats des filles avec la nounou, rencontrer la maîtresse qui va me "prêter" sa classe en stage filé, commencer à bosser sur le programme des GS-CP pour me l'approprier, et remplir de victuailles le beau et grand congélateur tout neuf que je viens de m'acheter, histoire de n'avoir qu'à réchauffer à mon retour de journées de cours bien chargées... OUF!
Bon, ben demain je vais faire une razzia à la boucherie et préparer en quantité industrielle lapin, boeuf bourguignon, sauce bolognanise et autres gourmandises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin avec une bonne sauce Empty
MessageSujet: Re: lapin avec une bonne sauce   lapin avec une bonne sauce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin avec une bonne sauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fritta oranaise au lapin
» je cherche une bonne recette de gaufres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuisine cnédienne :: Petites annonces :: recherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser