cuisine cnédienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cuisine cnédienne

La cuisine des futurs profs des écoles, version Cned 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salade de pâtes féta et melon

Aller en bas 
AuteurMessage
stef25




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 42
Localisation : 77

salade de pâtes féta et melon Empty
MessageSujet: salade de pâtes féta et melon   salade de pâtes féta et melon Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:51

J'ai découvert récemment que le melon et la féta se mariaient à merveille, moi qui n'aimait pas trop la féta, je trouve que le melon adoucit son goût.

Ma recette est fortement inspirée de celle que m'a faite une amie (elle m'a permis le copyright lol):

C'est très simple et léger, parfait pour l'été (à servir bien frais).

-Faire cuire des pâtes (plutôt grosses : type papillon, ou coudes rayés :c'est comme ça que ça s'appelle chez Panzani). Les rincer à l'eau froide et les laisser refroidir.

-Couper le melon en dés, ajoutez-y du concombre coupé en dés aussi et des olives dénoyautées pour ceux qui aiment.

-Mélanger le tout avec des petits dés de féta (j'ai acheté un pot de Salakis à l'huile d'olive et aux herbes de provence, spécial salade = DELICIEUX, ça assaisonne bien)

-Ajouter un filet de citron et une pincée de sel pour l'assaisonnement et c'est prêt (vous pouvez metttre un peu au frigo avant de servir pour que ce soit super frais)
Revenir en haut Aller en bas
 
salade de pâtes féta et melon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de melon, poivrons et mozzarella
» tiramisu au melon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuisine cnédienne :: Nos recettes légères :: Entrées froides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser