cuisine cnédienne La cuisine des futurs profs des écoles, version Cned 2007 |
|
| site internet de recettes | |
| | Auteur | Message |
---|
cimartinet
| Sujet: site internet de recettes Mar 17 Juil - 17:43 | |
| Alors moi j'adore ce site internet pour trouver de bonnes recettes: www.marmiton.org
Les recettes sont notées par les utilisteurs sur 5, le niveau de difficulté apparait, et on peut faire une recherche soit par mots inclus dans le titre de la recette, soit avec des ingrédients que l'on veut utiliser. Et on sélectionne également son niveau de difficulté souhaité. De plus, chaque utilisateur ayant testé une recette peut dire comment il l'a trouvé et les améliorations ou modifications qu'il y a apporté. Il me semble que je n'ai jamais été déçu. Je sélectionne toujours des recettes ayant 4 ou 5/5 et avec un niveau très facile ou facile et bien souvent, on se régale... | |
| | | Flof13 Admin
| Sujet: Re: site internet de recettes Mar 17 Juil - 18:01 | |
| moi aussi, j'y vais... j'aime bien le moteur de recherche par ingrédients, ça permet de faire avec ce qu'on a dans son frigo et ses placards... | |
| | | aurelcoutti
| Sujet: Re: site internet de recettes Mar 17 Juil - 18:16 | |
| celui là n'est pas mal non plus: www.cuisinorama.com, même genre que marmiton; recherche par ingrédient, par thèmes... une vraie petite mine d'info | |
| | | sev87
| Sujet: Re: site internet de recettes Sam 21 Juil - 20:55 | |
| Site excellent vs trouverez des tas de recettes de l'entrée au dessert avec des recettes qui changent tt le tps, des dossiers, des diaporamas, des comparatifs, des recettes en vidéo, des forums de discussions, les produits selon les saisons.... Je vs le recommande vivement!!!! http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet de recettes | |
| |
| | | | site internet de recettes | |
|