cuisine cnédienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cuisine cnédienne

La cuisine des futurs profs des écoles, version Cned 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rouleaux de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 52
Localisation : 78

Rouleaux de printemps Empty
MessageSujet: Rouleaux de printemps   Rouleaux de printemps Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22

Je cherche une recette de rouleaux de printemps car à la maison on adore mais bon on ne va pas non plus au resto toutes les semaines !!
Alors si quelqu'un possède cette recette, je suis preneuse !!!

Merci les cuisiniers et cuisinières anciens cnédiens, cnédiens, PE2 et les futurs Pe2, et puis tous les adhérents de ce forum super génial !!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
cimartinet




Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

Rouleaux de printemps Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux de printemps   Rouleaux de printemps Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

Les Nems et les rouleaux de printemps, c'est un peu pareil, non? Si c'est le cas, Fatimalyon a mis une recette de Nems qui semble délicieuse.
Autrement, tu as plusieurs recettes sur le site de marmiton.org qui ont 5/5 comme note.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 52
Localisation : 78

Rouleaux de printemps Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux de printemps   Rouleaux de printemps Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Merci cimartinet, je vais voir sur le site marmiton de suite !!
si wawaa était là elle ne dirait pas "google est mon ami" mais "marmiton est mon ami"

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

Rouleaux de printemps Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux de printemps   Rouleaux de printemps Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

cimartinet a écrit:
Les Nems et les rouleaux de printemps, c'est un peu pareil, non? Si c'est le cas, Fatimalyon a mis une recette de Nems qui semble délicieuse.
Autrement, tu as plusieurs recettes sur le site de marmiton.org qui ont 5/5 comme note.

en fait, les nems, c'est cuit... et les rouleaux de printemps, c'est frais, ça se mange froid... nous aussi, on adore, avec des crevettes et des feuilles de menthe dedans !!! miam !!
Revenir en haut Aller en bas
cimartinet




Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

Rouleaux de printemps Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux de printemps   Rouleaux de printemps Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:20

Ah, ah!!!
Merci Flof, je vais me coucher moins bête ce soir grâce à toi et gâce à ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouleaux de printemps Empty
MessageSujet: Re: Rouleaux de printemps   Rouleaux de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuisine cnédienne :: Petites annonces :: recherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser