cuisine cnédienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cuisine cnédienne

La cuisine des futurs profs des écoles, version Cned 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Choix des couleurs

Aller en bas 
+5
Mélusine
pierre.y
cimartinet
Admin
Flof13
9 participants
AuteurMessage
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:18

bon, j'ai choisi orange, mais en fait je commence à avoir mal aux yeux !!

par contre, je nous ai trouvé une image qui devrait le faire... allez avant d'aller me coucher, je vais changer les couleurs... c'est pas tenable !

en plus PY a un ptit écran ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:20

bon, j'ai changé, pour un truc plus sombre... mais je modifierai je pense...

vos avis ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cuisinecnedienne.exprimetoi.net
cimartinet




Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:43

Dis donc Flof, ça t'rrive de dormir???
Comment tu fais pour tenir le coup en dormant si peu avec 4 enfants???


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:13

Oh mon Dieu ! C'est quoi ce noir ! On se croirait sur un forum gothique... Et puis non non et non y'a plus les petits carrés !!
Moi j'aimais bien la première version !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

je vais changer ça Pierre Yves, c'est juste que je voulais enlever le vert... donc je vais rebosser dessus... cette nuit !! lol!

cimartinet, quand le chat dort, les souris dansent !!!!

en fait, je fais la sieste quand les enfants font la sieste et quand j'en ai la possibilité (je profite aussi de leur sieste pour faire d'autres choses que dormir quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cuisinecnedienne.exprimetoi.net
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:46

bon, j'ai changé les couleurs... ça vous va ??

je vais changer les boutons, mais ça me prend un peu plus de temps... donc faut être un peu patient avec moi, ok ? je crois que je vais devoir les créer, parce que ceux dispos sur le forum, j'arrive pas à récupérer les ptits carrés, et puis, bref, c'est compliqué tout ça !! enfin pas tant que ça, mais il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:56

Flof13 a écrit:
bon, j'ai changé les couleurs... ça vous va ??

je vais changer les boutons, mais ça me prend un peu plus de temps... donc faut être un peu patient avec moi, ok ? je crois que je vais devoir les créer, parce que ceux dispos sur le forum, j'arrive pas à récupérer les ptits carrés, et puis, bref, c'est compliqué tout ça !! enfin pas tant que ça, mais il est tard !

J'adooooore les pommes pour les nouveaux messages ! Au moins on voit tout de suite ! Après pour la couleur je m'habituerai... le plus important c'est les boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:33

et là, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 52
Localisation : 78

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:09

Impossible de lire ce que je suis en train d'écrire car cette petite fenêtre à un fond gris très foncé, suis je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:46

non, moi aussi, j'ai pas encore trouvé où ça se trouve... je vais arranger ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 52
Localisation : 78

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:18

ça y est !!! le fond est rose clair , merci flof13
j'en profite pour te dire également merci pour cette idée de forum !!
je ne suis pas une grande cuisinière et je pense que je vais apprendre beaucoup sur ce forum !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:22

de rien...

j'adore cuisiner, et mon homme aussi...

j'ai commencé vraiment vers 12 ans, parce que ma maman était alitée car enceinte de ma ptite soeur (col ouvert donc immobilisée)... je suis l'aînée, mon père était artisan maçon, donc... il a fallu que je m'y mette... le truc, c'est que ma mère m'a laissée donner libre cours à mon imagination... du style : t'as un rôti de porc et faut que tu imagines ce que tu peux en faire, ce que tu vas mettre avec etc... bref !! et puis, j'ai rencontré les épices quand j'ai fait ma vie de célibataire, et avec mon homme c'est devenu du délire (sa mère et sa grand-mère sont nées au Maroc et il est donc tombé dedans quand il était petit, surtout grâce à sa grand-mère qui était un cordon-bleu...

et puis ensuite, professionnellement, par la force des choses, j'ai géré un restaurant de festival (avec un BTS Secrétariat Trilingue affraid ), et puis j'ai fini par faire aussi du catering professionnel pour des compagnies de théâtre, de danse, et puis pour des festivals, et même une scène lyrique, pour mon association (pour ses propres projets)... bref, j'aime cusiner, et j'ai plein de petits trucs que je suis prête à partager, et je suis prête aussi à essayer les trucs des autres...

je crois d'ailleurs que je vais me lancer dans des nems la semaine prochaine... Razz Razz


sinon, le forum est encore en construction, donc je suis ouverte à toutes suggestions, remarques, etc, n'hésitez surtout pas...

et puis quand ça s'étoffera, ce que j'espère... il faudra un coup de main à la modération... Aurélie, je suis prête à t'accueillir !! bounce bounce

alors, que pensez-vous de mon chou romanesco version rouge en fond ???
et du reste ??
Revenir en haut Aller en bas
raphamor

raphamor


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

Ayéééééééé!
Je suis là!!!!
Super idée comme d'hab Flo!
par contre, très honnêtement, ce rouge me tue les yeux car il y a trop de contraste avec le blanc et le jaune et puis ça fait un peu sombre, pas très gai.
voilà, à mon avis...
Je vous poste d'ici peu une entrée super facile et super bonne ainsi que celle du fiadone.
bisous!
PS: obligée de changer de couleur pour écrire : on ne voyait rien sur ce fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

c'es-t vrai que c'est un peu sombre, mais je fais des essais, j'essaie de trouver le bon équilibre... @ + pour de nouveaux changements !!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:34

Flof13 a écrit:
c'es-t vrai que c'est un peu sombre, mais je fais des essais, j'essaie de trouver le bon équilibre... @ + pour de nouveaux changements !!

En tout cas chapeau pour tout ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
raphamor

raphamor


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:39

]Miam, cette couleur chocolat donne envie... Laughing
Prends ton temps Flo pour tes essais, ça doit te prendre du temps!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Flof13
Admin
Flof13


Messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:45

moi aussi, j'aime bien... je crois qu'on va garder ça...

je changerai une paire de trucs encore... et j'espère que ça vous plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
raphamor

raphamor


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:36

tu vois, tout le monde adooooore le chocolat!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine67

Sandrine67


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:39

Pour ma part, j'adoooooore les couleurs de ce forum, c'est très apaisant !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
anonyma




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:27

Moi aussi j'adore les modif que tu as faite ! Vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 60
Localisation : entre Lyon et St Etienne

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:30

excellent ce site et super joli!!
j'adore!!!

tu peux pas en faire un autre pour les loisirs creatifs, dessin, peinture et cie???
Revenir en haut Aller en bas
raphamor

raphamor


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2007

Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:21

flo a écrit:
excellent ce site et super joli!!
j'adore!!!

tu peux pas en faire un autre pour les loisirs creatifs, dessin, peinture et cie???

euh.... je crois que que Flof a une vie en dehors de ces forums.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs   Choix des couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuisine cnédienne :: A lire pour utiliser le forum :: Vos suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser